Bravo à Ouar, j'étais sûr que c'était toi sous l'autre pseudo
Petite précision sur mon affiche :
- L'effet 3D sur les "desktop" elle n'est pas de moi, je n'ai fait qu'en trouver une sur Google, cependant il a fallu que les travaille un peu pour les fondre dans le décor correctement (pas grand chose non plus). Je pouvais largement le faire, mais ayant trouvé l'image par hasard je m'en suis servi (autant être honnête avec vous, mais je pouvais pas vous le dire avant car c'était vote secret).
- le visage, pareil bien entendu, je l'ai simplement détouré et dupliqué pour faire l'effet de découpe de visage.
- le scapel j'en avais un (je dois l'avoir toujours d'ailleurs), mais ce n'est pas le mien, j'y ai rajouté un effet lumineux pour attirer l'oeil.
- Reste le plus "travaillé", c'est l'effet tâches de sang, je n'ai trouvé aucun Tuto qui était interressant, ou du moins qui me donnait l'impression "sanguine" comme je l'imaginai.
C'était soit trop "dessin" soit peu réaliste.
Je m'y suis doncmis tout seul, en couplant plusieurs effets, travails de couleurs etc. (un peu compliqué à expliquer car j'ai fait pas mal de manip dessus.
Au final, je n'était pas déçu du résultat même si j'aurais préféré un effet plus "slash", plus sang qui a giclé. Mais bon, pour mon coup d'essai j'en suis satisfait.
- les couleurs ? Toutes retravaillées pour être dans les rouges sanguinolants, et les bavures du titres... un petit coup de "doigt" sur les lettres.
- Le texte je me suis basé sur Alien (pour les connaisseurs), "dans l'Espace personne ne vous entendra crier", en remplaçant dans le thème "desktop/ordinateur/net".
Le début : "1,2,3... le scalpel coupera toujours 3 fois..." c'est un air de "comptine chantée" que l'on retrouve dans Freddy (classique de l'horreur).
Bref, voilà pour l'explication de mon affiche. En espérant que le plus grand nombre ai tout vu.
Encore bravo à Ouar , c'est du beau travail (dommage cependant que tu n'aies pas repris l'idée de l'ordi (desktop)).
|
Jester
Membre Messages: 116
|
|
|