leparachute design > Index du Forum

Découpe trés précise avec photoshop cs ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leparachute design > Index du Forum -> Avis - Aide à la réalisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
olijack // Découpe trés précise avec photoshop cs ? MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 2:33 pm 
Répondre en citant

Je suis tomber sur une cole Crying or Very sad
Pour la banniere de maxime Arrow http://leparachutedesign.free.fr/forum/viewtopic.php?p=1010#1010
j ai decoupé la banniere en six parties bien égal ,mais au final j ai beaucoup plus d espace horizontal que vertical Shocked
Si quelqun peut me donner l'astuce pour etre tres précis pour les découpes de ce genre sur photoshop cs je suis preneur Wink
olijack

Membre
Messages: 36

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 5:46 pm 
Répondre en citant

En fait l'astuce si on veut, c'est de ne pas découper la partie blanche dans tes images. Il faut s'arrêter aux bordurers noires Wink (c'est mal dit, mais j'espère que tu vois Very Happy ). En fait, l'espace blanc sera mis automatiquement lors du codage (quand on met les images les uns à côté des autres) Wink .
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
olijack // MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 6:23 pm 
Répondre en citant

Ok trés bien dit ,je vois trés bien Wink
Je vais édité le poste de maxime
Merci
olijack

Membre
Messages: 36

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leparachute design > Index du Forum -> Avis - Aide à la réalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_lpchdesign par Leparachute