leparachute design > Index du Forum

[Concours] #4 - Affiche de film
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leparachute design > Index du Forum -> lpch_cg - Concours graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle réalisation préférez-vous ?
Blanche neige
13%
 13%  [ 2 ]
Boucle d'or
46%
 46%  [ 7 ]
Cendrillon
13%
 13%  [ 2 ]
La petite sirène
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

leparachute // [Concours] #4 - Affiche de film MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 5:30 pm 
Répondre en citant

[Sondage][Concours]#4- Affiche de film

Arrow Blanche neige :
Sur les traces d'une découverte devant révolutionner le monde, un ingénieur informaticien résolve le Théorème de la Dimension Chaotique. En phase de mettre un terme à son projet, un bug informatique inattendu libère les forces de son ordinateur et lie ainsi les deux univers. Mais un nanovirus infecte les programmes et l'histoire tourne au carnage...
Une comédie loufoque tenue d'un suspense intense à voir en famille, seul ou pas du tout.


Arrow Boucle d'or:


Arrow Cendrillon :


Arrow La petite sirène:


Arrow Notes :
- Conformément à ce qui avait été annoncé, les votes sont anonymes Wink .
- N'ayant pas eu le temps, je suis désolé de ne pas pouvoir proposé ma participation dans les délais. Je pensais pouvoir le week-end dernier mais j'ai eu le temps de commencer uniquement. Je vous montrerai la réalisation quand je pourrai la finir Wink .

Arrow Merci à tous pour votre particitpation et bonne chance pour les votes Wink .
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
Nas // MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 11:38 pm 
Répondre en citant

Alors là les gars!!!! Chapeau Shocked !!! Rien à dire vous vous défendez tous kom des chefs!!!

Là honnêtement leparachute tu devrais être fier de ton concours!!! Y'a pas à dire quelque soit le niveau, tout le monde l'a fait avec plaisir et ça se sent!
De toute manière dès le départ je t'avais di que ce serait un concours super intéressant!!! La preuve en images! Je suis bluffé, là c'est anonyme et tant mieux, mais j'espère bien qu'à la fin des votes tu nous dévoilera les noms de ces fameux auteurs!

Pour ma part je regrette vraiment de pas avoir participé, (de tte manière vu les oeuvres j'aurai eu aucune chance! Surprised ), surtout que j'avais réellement envie, mais bon j'ai vraiment pas de temps pour moi en ce moment et je vais pas me répéter!Et puis je suis sur que l'amour de photoshop me reviendra plus tard comme l'été dernier ou je faisais ke ça lol!

En attendant j'admire tes disciples qui avancent à chaque concours, et on se régale!!! A vrai dire le choix est très difficile, je suis pas fan de films d'horreur, mais là ça donne envie!
Puisqu'il faut choisir, je vais choisir une seule affiche réunissant la majorité de mes critères de séléctions, reconnaissant un peu le boulot qu'il y a derrière chaque oeuvre pour avoir un pe utilisé le logiciel! Mais c'est qu'une façon de trancher parmi tant d'autres, limite j'aurai envie de remettre un trophée personnalisé pour chaque affiche!

Bref allons-y, et encore bravo à tous!
Nas

Membre
Messages: 5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
Jester // MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 4:04 pm 
Répondre en citant

Superbes Very Happy
Jester

Membre
Messages: 116

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
Feuer Frei // MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 12:19 pm 
Répondre en citant

j'ai voté pour boucle d'or, c'est plus soigné que les autres je trouve Smile
Feuer Frei

Membre
Messages: 14

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 1:29 pm 
Répondre en citant

Merci pour ton vote Feuer Wink . Les résultats sont serrés pour le moment Very Happy ..
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
Ouar // MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 10:28 am 
Répondre en citant

Egalité parfaite Laughing
Ouar

lpch_cg win
Messages: 56

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 12:26 pm 
Répondre en citant

Very Happy . Du monde est passé par là on dirait. Je pense laisser les votes jusqu'à mardi soir ou mercredi Wink .
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
Jester // MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 1:26 pm 
Répondre en citant

mdr les votes Laughing Laughing Laughing
Jester

Membre
Messages: 116

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
Elfins // MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 8:16 pm 
Répondre en citant

Bonsoir bonsoir,
je passe vite fait mettre un commentaire afin de donner mon avis sur ces affiches Smile Je vais faire une critique linéaire ça sera plus simple ^o^

Blanche Neige :
L'affiche est un peu surchargée, contrairement aux autres, le texte n'est pas mis en valeur. Un amalgame de plein d'choses, des idées extravagantes (mais "communes" Feu, Sang etc...) néanmoins on note le jeu de mot avec "desk"... La recherche est plutôt dans la fantaisie que l'horreur. On peut pas penser à tout Wink

Boucle d'or :
On remarque la clareté du texte qui fait plus vraie affiche de ciné, des démarquations bien faites, une affiche qui nous fait ressentir une certaine peur face à un personnage que je n'aimerai pas avoir comme invité. Très bonne impression général, par contre je n'ai pas vu de lien avec "desk"?!?

Cendrillon :
L'affiche m'a beaucoup plu, un style un peu rétro, année 70 (enfin c'est l'impression que ça me donne) une très bonne idée. Je lui reproche juste qu'elle ne me semble pas avoir été assez exploité dans le sens que la maison aurait pu avoir un lien plus étroit avec une ambiance mystérieuse, une vision de peur. Dommage car c'est le point qui m'a permis de départager le choix de mon vote. En tout cas beau travail, j'ai hâte de voir jouer M'dame Dupuis Wink

La petite sirène :
Et pour finir, une présentation qui a su exploiter le titre du film à l'affiche. Très original, un petit slogan, la classe Wink En plus je sais pas comment on peut faire ce truc avec les six écrans, bah vouip je débute :p Malheureusement, le visage du personnage ne me plaisait pas trop, c'est donc un goût personnel qui fût responsable de mon choix. Bon la dernière phrase veut rien dire mais je me comprend Wink


Voilà un petit avis que je qualifierai de "bref". Juste histoire de partager nos opinions

Sur ce, @peluche Smile

Elfins
Elfins

Membre
Messages: 4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
Ouar // MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 9:06 pm 
Répondre en citant

Elfins a dit :
Citation:
par contre je n'ai pas vu de lien avec "desk"?!?


A moi je l'ai trouvé le lien, il faut prendre un peu de recul (un recul physique) et observer... Very Happy
Ouar

lpch_cg win
Messages: 56

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
bob56 // MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 10:58 am 
Répondre en citant

j'ai voté pour celle de boucle dd'or car je la trouve très belle et cette affiche me donnerais plus envie d'aller voir le film que les autres.
bob56

Membre
Messages: 27

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 7:47 pm 
Répondre en citant

Merci pour vos votes. Boucle d'or se détache un peu. Mais comme cela reste serré, je laisse encore un peu de temps pour voter Wink .
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
Jester // MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 7:22 pm 
Répondre en citant

Ca se resserre Very Happy
Jester

Membre
Messages: 116

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
Ouar // MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 9:41 pm 
Répondre en citant

waah, ça fait déjà au moins trois jours que c'est comme ça...
Ouar

lpch_cg win
Messages: 56

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 7:54 pm 
Répondre en citant

En attendant que les votes se terminent je vous propose ma réalisation (j'ai pu la terminer Very Happy ) :

Cauchemardesk a écrit:
Un lieu paradisiaque, Ayence
Des jeunes en vacances
Un lieu dévasté
Des jeunes tués

Un bureau accusé
Des incertitudes persistentes
Un liste posée
Des meurtres en attente

Un jeune curieux
Des amis présents
Un premier soir sous les cieux
Des amis absents

Ce n'est pas réel, c'est cauchemardesk
.




Et l'image source principale :
Arrow http://leparachutedesign.free.fr/lpch_concours/lpch_cg_04/image_source.jpg
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leparachute design > Index du Forum -> lpch_cg - Concours graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_lpchdesign par Leparachute