leparachute design > Index du Forum

Theme lpch_abstract pour phpbb

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leparachute design > Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bitzoul // Theme lpch_abstract pour phpbb MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 1:22 pm 
Répondre en citant

Bonjour , j'ai récemment installé sur mon forum phpbb votre theme lpch_abstract dont je trouve le design trop classe !

Par contre sous une résolution écran de 1280x1024 voir plus , la totalité du site se positionne sur la gauche et reste à la meme taille, j'aimerais savoir s'il etait possible d'avoir le site qui s'ajuste en fonction de la taille de l'ecran ?...

J'ai essayé de modifié la configuration des fichier "overall" en changeant les "960px" par un pourcentage mais sans succes...

Si vous pouvez m'aider j'en serai ravi !!!

-Merci-
Bitzoul

Membre
Messages: 1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 9:03 am 
Répondre en citant

Salut,

Je pensais avoir résolu le problème de centrage du forum, apparemment non... Tu trouveras sans doute la solution en cherchant sur ce forum ou sur http://fourms.phpbb-fr.com , je me souviens avoir répondu plus d'une fois comment faire.
Par contre l'extensibilité du forum est un autre problème qui demande une refonte d'une partie du code. Il ne suffit pas de changer la taille en pixel par un taille en pourcentage puisque celle-ci est fixe en tant "qu'image". Il faut la découper, ete donc retravailler l'ensemble.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, cela me demanderais trop de temps de bosser dessus, c'est la raison pour laquelle j'ai stoppé le support Wink .

Bonne continuation, Leparachute.
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leparachute design > Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_lpchdesign par Leparachute