leparachute design > Index du Forum

[Thème] Thème à partir d'un kit graphique

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    leparachute design > Index du Forum -> Demandes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Fos // [Thème] Thème à partir d'un kit graphique MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 8:32 pm 
Répondre en citant

Bonsoir, j' ai acheter un kit graphique payant que j'utilise pour mon site, et je souhaiterais pouvoir l'adapter comme theme pour mon forum phpbb.

Pourriez-vous realiser m'a demande ? Si oui comment puis-je vous fournir le kit a adapter ?

merci
Fos

Membre
Messages: 3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 8:43 pm 
Répondre en citant

Bonjour. Je suis désolé mais je ne réalise de thème sur demande que pour des forum ayant un minimum d'existence et de membres. En effet, cela prend beaucoup de temps à réaliser et sinon je ne pourrais pas m'en sortir Rolling Eyes .
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
Fos // MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 8:50 pm 
Répondre en citant

Bonsoir oui je vous comprend[ cf: votre premiere demande], je possede un site ayant 280 membres et environs 4000 messages cependant je ne peu vous fournir l'adresse de mon site pour l'instant car la date d'expiration de mon site est proche et mon hebergeur ne ma pas encore confirmer le renouvellement, de plus je suis actuellement en deplacement pendant environ 10 jours si vous etes d'accord a mon retour je vous donnerais le kit et l'adresse de mon site.
Fos

Membre
Messages: 3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 9:00 pm 
Répondre en citant

Je veux bien voir si cela est réalisable dans ce cas. Car suivant la (ou les) forme(s) du kit, l'adaptation en template phpBB n'est pas forcément évidente Wink .
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
Fos // MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 6:59 pm 
Répondre en citant

je vous ai envoyer un email à votre adresse email ( leparachute@free.fr ). Wink
Fos

Membre
Messages: 3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    leparachute design > Index du Forum -> Demandes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_lpchdesign par Leparachute