leparachute design > Index du Forum

[Général] Meumeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leparachute design > Index du Forum -> Galeries perso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Meumeu // [Général] Meumeu MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 8:33 pm 
Répondre en citant

Alors voilà, je commence un petite galerie en vous présentant ma dernière réalisation. Il s'agit d'un design wab pour un petit concours, le but étant de créer un design extensible pour un site web.
Commençant tout juste en web design (oui, j'ai avant beaucoup stagné à faire une multitude d'avatars et autres signatures qui au final n'ont servi à rien...lol... mais bon, fallait bien commencer par quelque chose...) j'aurais aimé avoir votre avis...
Le mien (oui, je fais mon auto critique parfois... ^^), ben c'est avant tout que je le trouve trop surchargé, et que le style ou le thème ne plairont pas forcément à tout le monde...


Bien sûr je comte étoffer cette petite galerie sous peu...
Meumeu

Membre
Messages: 37

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
Jester // MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 9:21 am 
Répondre en citant

Ca peut être pas mal pour ceux qui aiment les jeux accès robots et guerre.

J'aurai peut être fait les bouton moins massifs, et plus en longeur et moins hauts donc.

Sinon c'est très bien.
Jester

Membre
Messages: 116

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 9:33 am 
Répondre en citant

Je ne trouve pas cela spécialement surchargé (sauf pour ton 56k Rolling Eyes ), mais comme le dit Jester, par rapport l'ensemble les boutons sont un peu grand. Sinon pas grand chose à redire, c'est très sympa Wink .
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
Meumeu // MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 12:21 pm 
Répondre en citant

Dis toi que pour mon 56k y a pire... car en effet (et c'était le but de ce design), tout n'y est que motifs...Le fond, les bords, le header, les fenêtres etc... Le reste n'est que répété... Je suppose que ça allège le chargement d'une page (je sais pas trop j'y connais trop rien :s)...

Sinon, oui, t'as raison, j'aurais du réduire la barre de menu.

Et pour ce qui est du thème, c'est vrai que j'ai craqué xD Mais bon, d'un autre côté, le type que ça intéressait voulait proposer des kits grahiques pour les utilisateurs de son site... Du coup ça gène pas qu'il y ai un peu de tout, comme ça l'utilisateur peut choisir celui qu'il veut... non?
Meumeu

Membre
Messages: 37

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:55 pm 
Répondre en citant

Bien sûr Wink . De toute façon quand on fait un thème, un design pour distribuer, il faut forcément de tout. Ce qui est général sera utilisé, et certains cherchent des thèmes particulier, donc du moins général (Naruto par ex qui est toujours demandé)...
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
Ouar // MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 8:23 am 
Répondre en citant

Moi j'aime bien, ça fait très technologique, jeux style unreal tournament...très joli !
Very Happy
Ouar

lpch_cg win
Messages: 56

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leparachute design > Index du Forum -> Galeries perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_lpchdesign par Leparachute