leparachute design > Index du Forum

[Thème] Demande d'aide à la création d'un thème

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    leparachute design > Index du Forum -> Demandes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
scar // [Thème] Demande d'aide à la création d'un thème MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 1:33 pm 
Répondre en citant

Type : Thème et conseil divers
Taille : a définir ensemble
Texte : titre du forum : Bull Rescue et citation: On les aime; On les protège.
Tons / Couleurs : plutot dans les rose (j'arrive pas à décroché lol) voir le forum en cours de création
Police : a définir ensemble
Images : Préfère envoyer une archive aux créateur si possible car photo personnel
Description de la demande : aide à la création j'ai passé beaucoup d'heure a installer des mods j'ai un forum de type rescue en forumactif et je veux passer en version pro pour faire mon forum bilingue de sauvetage et le gros problème des forumactif la fonction recherche est out cela pose probleme pour les gens qui dépose des annonces les doublons sont fréquent et puis forum pro laisse de grandes possibilité. j'aimerais déja savoir si quelqu'un serait oki pour m'aider à réaliser un thème rescue car je peine vraiment en création. Merci à celui ou celle qui acceptera de m'aider.
le lien du site: http://scarounet.free.fr/phpBB2/ Donnera par mp ou email mot de passe au designer pour le compte test
scar

Membre
Messages: 6

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 12:07 pm 
Répondre en citant

Salut. Je veux bien te venir en aide mais pour le moment ça ne pourra être que pour des questions sur l'emplacement de zones ou autre car je navigue sur internet depuis l'extérieur. Selon les dernières nouvelles, la ligne Telecom sera opérationnel vers le 14 octobre, il faut donc compter quelques jours supplémentaires avant de pouvoir réaliser des images.

Sinon, pour ton thème tu souhaites uniquement modifier les images ou également modifier le script ? Parce que si tu veux créer un "vrai thème" il faut partir d'un thème sans mod et donc effectuer à nouveau toutes les modifs nécessaires pour replacer ces derniers dans les fichiers du thème...
En fait, c'est pour cela qu'il vaut mieux "modder" (ça n'est pas vraiment français...) son forum uniquement après avoir choisi ou réalisé le thème définitif.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Je ne répondrai peut-être pas dans la minute car j'ai accès à internet de l'extérieur de temps en temps uniquement, mais je le ferai ... Wink
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
scar // MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 12:40 pm 
Répondre en citant

Oups oui effectivement je me rend compte que j'aurais du créer le thème avant d'installer des mods. C'est très sympa de ta part de me venir en aide merci Very Happy . Ben sinon pour le theme ce serait modifier les images et les emplacements de quelques boutons donc je pense pas qu'il y est besoin de recommencer à zéro. Sinon j'avais déja commencer à retoucher un peu mais c'est toujours subSilver en faite mais je pense qu'on peux modifier le nom sans tout réecrire non Question Si t'es pas dispo avant mi octobre aucun problème je continuerais à installer quelques mods lol Wink .
scar

Membre
Messages: 6

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 12:17 pm 
Répondre en citant

Oui, tu peux récupérer les fichiers du subSilver et mettre dans la source de ceux-ci le nom du thème à la place de subSilver . Cependant fait attention si tu jongles avec des fichiers "moddés" et des fichiers "non-moddés" ou "moddés" différement Wink .
Cela répond-t-il à la question ? Car je ne suis pas certain de l'avoir bien comprise.
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
scar // MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 3:53 pm 
Répondre en citant

Oui merci sa répond bien à ma question c'est ce qui m'avais sembler voir sur phpBB mais j'en étais plus sur faut que je retrouve ce fameux sujet Very Happy sinon oui c'est le genre d'opération à faire à la pincette mdr je ferais une sauvegarde avant de mis risquer Wink .
scar

Membre
Messages: 6

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
scar // MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 7:32 pm 
Répondre en citant

je donne des news sa fais longtemps que je suis pas passé donc au début j'avais pris un theme puis finalement j'ai modifié juste les images voila ce que sa donne http://bullangel.free.fr/ maintenant j'ai pas mal de monde et j'pense faire un site avec un template moins fantaisiste et surtout bcp moins de mod Wink

J'aime beaucoup ce site et avec ton accord bien sur j'aimerais reprendre un peu le même style mais dans des couleurs bleu sur le theme du bull quoi avec des rubrique totalement différentes bien sur et des images différentes aussi alors je te demande normal même si au final sa donnera pas la même chose c'est le code html qui est repris si tu refuse np je comprendrais ou si tu souhaite voir le résultat ou un lien retour np
scar

Membre
Messages: 6

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 8:43 pm 
Répondre en citant

C'est délicat comme question... En fait, je propose des thèmes, mais certains ne sont pas fait pour être distribué, même modifié... Celui-ci est un peu l'identité de leparachutedesign et si je dis oui à une personne pour le reprendre, je ne pourrai pas dire non à d'autres. Donc désolé, mais je te proposerai plutôt de voir parmi les autres thèmes que je propose et les centaines de dispo sur le net Wink . Je pense que tu en trouveras un autre à ton goût sans trop de problème Smile .
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
scar // MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:08 pm 
Répondre en citant

Oui je comprend tu vois ce qu'il me plais surtout c'est ce système escalier qui donne l'impression d'etre sur le site quand tu es sur le forum c'est une intégration parfaite voila j'vais voir je suis un peu bloqué la les idées sont les bienvenues lol faut que j'me creuse.
scar

Membre
Messages: 6

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:14 pm 
Répondre en citant

Merci mais regarde sur leparachutejoke, j'ai aussi fait un thème proche du site (celui-ci est distribué d'ailleurs). Mais je ne suis pas certain d'avoir compris non plus ce que tu disais... Tu peux toujours trouver des idées en cherchant un peu partout sur le net. Ensuite, comme on me disait, tu remus le tout et tu obtiens quelque chose tout à toi Very Happy .
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
scar // MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:22 pm 
Répondre en citant

vi j'vais l'installer en local pour regarder sa Wink l'idée qui me plais bien c'est ce système de descente escalier après vi faut remixer avec d'autres idées. je te rassure le but c'est pas de faire une copie sinon c'est nul mais l'idée de la descente comme sa j'adore. Razz
scar

Membre
Messages: 6

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:33 pm 
Répondre en citant

Pas de problème. Ce que je ne voulais pas, c'est le même thème d'un autre couleur. Après si tu arrives à faire ce que tu souhaites à ta manière, c'est cool Wink .
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    leparachute design > Index du Forum -> Demandes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_lpchdesign par Leparachute