leparachute design > Index du Forum

[site]Mickeyland

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leparachute design > Index du Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
vanessa262003 // [site]Mickeyland MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 11:30 am 
Répondre en citant

Bonjour à tous
Voilà je vous propose mon site intitulé MICKEYLAND.
C'est un site d'aide informatique et graphisme accessible à tous y compris aux débutants. Tout est expliqué dans les détails. Vous avez aussi la possibilité de nous rejoindre sur notre forum où vous aurez encore plus de liberté que sur le site. Enfin nous disposons d'un tchat où malheureusement peu de monde participe. Voilà bonne visite à tous
http://mickey.webami.org

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez toytes les remarques seront et ne pouront être que constructives.
vanessa262003

Membre
Messages: 29

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
vanessa262003 // MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 4:37 pm 
Répondre en citant

Coucou,
Il y a quelques nouveautés sur le site et la rubriques des commandes de création graphiques est ouvertes à tous, plus besoins de s'inscrire. C'est un plus! Wink
vanessa262003

Membre
Messages: 29

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
Ivan // MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 3:26 pm 
Répondre en citant

Je vais y faire un tour Wink
Ivan

Membre
Messages: 53

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
vanessa262003 // MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 5:07 pm 
Répondre en citant

Coucou

Voilà j'aimerai ouvrir une section création/modification de theme sauf que j'aurai besoin de grapheur s'y connaissant.

On s'attaquera au thme php forum actif et npds en particulier.

Envoyez moi vos candidature soit mp ici soit par mail à mickeylandnew@hotmail.fr en precisant vos capacités et votre temps dans le graphisme.

Nom du forum: Mickeyland
Url du forum: http://mickey-webami.bb-fr.com/index.htm
L'équipe du forum: 2admin

Recherche (admins, modos...): grapheur

Quel est ton avis IVAN?

Merci
vanessa262003

Membre
Messages: 29

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
vanessa262003 // MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 8:46 pm 
Répondre en citant

Mes chers membres mickeylandiens,




Je vais vous raconter une histoire, pas dans les détails ça serait trop long, sur notre site et forum. Si vous souhaitez tout connaitre suivez moi dans ce monde câblé de fils.


Notre voyage commence en 2002 lorsque notre ami Mickey se lance pour s'occuper dans la réalisation du premier site intitulé "Mickey'land". C'est alors que par une belle journée j'arrive dans son monde si fou et que je découvre les points sensibles de l'informatique. En effet, Mickey'land a toujours travaillé dans l'informatique, son domaine de prédilection. Le premier forum simple était bondé, la grande famille s'amusait, échangeait avec peu de discorde. Puis au fil des heures passées sur le net, le forum s'effrite et se retrouve dépourvu de la plupart de ces membres. Pourquoi?Comment? nous ne le saurons point jamais. C'est alors qu'une âme chérissable décide de transformer Mickeyland en lui donnant une nouvelle forme mais toujours avec le même nom. Et là miracle! la famille mickeylandienne se reforme et repart de plus belle toujours motivée comme au premier jour. Les fils se croisent et se recroisent, les idées fusent mais malgré cela Mickeyland retombe dans la perte de connexion. Le forum stagne, on perd notre motivation mais Mickey réagit et ré ouvre un nouveau site et forum qui malgré des âmes chérissables qui s'usent sur le forum ne tiendra pas longtemps.


C'est alors que Mickey a une brillante idée (enfin de son point de vue lol), il me propose pour un temps de reprendre Mickeyland( oui moi n'y connaissant rien un comble!). Sur le coup j'hésite mais y étant attachée j'accepte c'est alors que notre forum et site né subissant changement et perte de vitesse. Puis Mickey ré ouvre son site mais entre nous pas de compétition au contraire nous fonctionnons en complémentarité. Les deux sites et le seul forum suivent leur cours avec plus ou moins de succès.


Mais aujourd'hui tout change, une révolution est en cours mes chers amis! Aujourd'hui nous vous proposons un seul et même site toujours baptisé Mickeyland avec plus de contenu, de design. Fini la complémentarité et la perte entre deux sites nous voulons former qu'un pour le bien de notre site et de notre forum.


Alors oui aujourd'hui dans ce monde câblé suivez nous dans notre nouvelle aventure toujours plus folle.


Pour le découvrir rendez vous sur : http://forummickeyland.free.fr/ ou http://mickeylandv2.free.fr


Les deux fous furieux
vanessa262003

Membre
Messages: 29

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
vanessa262003 // MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 10:05 am 
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sur le site petite nouveauté.

En effet dans la section tutoriaux de la partie graphisme j'ai mis un lien pour faire des demandes graphiques.

@Bientôt pour d'autre nouvelles
vanessa262003

Membre
Messages: 29

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
vanessa262003 // MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 10:53 am 
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tout pu profiter de ces deux mois avec un peu de vacances.
Le temps n'a pas été très génreux avec nous sauf dans le sud.

Le forum a été lui aussi un peu en vacance avec une petite baisse de fréquentation mais c'est tout à fait normal.

Je vous donnez rendez vous début septembre pour des nouveautés ainsi que la reprises du concours.

En attendant tout cela n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou.

Bonne fin de moiis d'aout et de vacnce pour ceux qui y sont encore.

Amicalement et tendrement

Vanessa (l'admi)
http://mickey.webami.org
vanessa262003

Membre
Messages: 29

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
vanessa262003 // MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 6:03 pm 
Répondre en citant

[center]Bonjour,



- Concours en cours jusqu'au 18 mai ouvert à tous : Ici
- Quelques nouvelles actualités
- Aide toujours disponible
- Créations graphiques à demander sans inscription si vous le souhaitez
- Nouveau partenaire
- Recherche codeur toujours d'actualité

Stats
Nous avons 38 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est jugendstil33

Nos membres ont posté un total de 4753 messages dans 638 sujets

Lien
http://mickey.webami.org
http://mickey-webami.bb-fr.com/portal.htm

A bientot[/center]
vanessa262003

Membre
Messages: 29

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
vanessa262003 // MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 11:02 am 
Répondre en citant

[center]

C'est l'heure des nouvelles hebdomadaires, avant toute chose
je tiens à remercier toutes les personnes qui nous accompagne chaque jours.
Grâce à elles et à vous chers lecteurs, Mickeyland progresse bien et fort ces deux derniers mois.

Bon assez de blabla passons aux choses sérieuses



Aujourd'hui, nous vous proposons trois nouveautés

°O° Une nouvelle galerie artistique °O°
°O° Le dernier gagnant du concours °O°
°O° Une nouvelle définition "RPG" °O°

Je vous propose également des statistiques :

"-" 216 visites depuis le 25 avril "-"



Au niveau du forum les nouvelles sont minces... examen oblige, je fus moins présente.

o_O Mise en place d'une nouvelle catégorie "Hardware"
o_O Certaines règles ont été revues, il est donc important d'en prendre connaissance
o_O Nous recherchons aussi toujours un graphiste, pour plus de renseignement c'est Ici

Evidemment, un petit tour par les statistiques s'imposent donc suivez moi ...

Nous avons [b]46 membres enregistrés[/b]
L’utilisateur enregistré le plus récent est gothiques80

Nos membres ont posté un total de 5378 messages dans 696 sujets


Alors vous aussi rejoignez nous sur Mickeyland, un nom suspect cachant des surprises...



Liens :
http://mickey.webami.org (site)
http://mickey-webami.bb-fr.com/portal.htm (forum)
mickeylandnew@hotmail.com

[/center]
vanessa262003

Membre
Messages: 29

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leparachute design > Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_lpchdesign par Leparachute