leparachute design > Index du Forum

[Thème] ° Demande importante

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    leparachute design > Index du Forum -> Demandes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Cemil // [Thème] ° Demande importante MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 2:22 pm 
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le propriétaire du site-forums ZEN FORUM qui utilisait déjà un de vos thèmes : le thème apl.
Vous aviez modifié le thème abstract pour nos besoins, et je vous en remercie. Very Happy

Mais le 7 juillet dernier, ZEN a subit une grave attaque virale qui a tout détruit. Sad
Je viens de tout recréé (www.zen-forum.fr) mais j'ai perdu le thème que vous m'aviez donné.

Dans le soucis du renouveau, j'ai créé un site d'acceuil et de présentation.
Le forum, quant à lui, a adopté un thème de votre création, simple. (www.zen-forum.info)

Mais je voudrais quelque chose de beaucoup plus original, dans le ton du design du site ZEN FORUM.
Vous voyez ? Wink

Si vous pouvez me faire quelque chose assez rapidement, ça serait très gentil ! Smile

A bientôt et merci d'avance ! Wink
_________________

Cemil

Membre
Messages: 11

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 4:18 pm 
Répondre en citant

Bonjour,

Je me rappelle effectivement. Mais je suis désolé je ne pourrai pas donner suite à la demande. Pour réaliser ce thème il me faudrait entre 5 et 10h je pense et je ne possède pas ce temps Sad . Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation dans votre projet Wink .
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
Cemil // MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 5:36 pm 
Répondre en citant

Oh bah c'est dommage ... Crying or Very sad

Et vous n'avez aucuns thèmes orginal a me proposer qui soit déjà fait ?
Ou alors une autre adresse d'un forum qui propose les mêmes services que vous ?

Merci d'avance. Wink
_________________

Cemil

Membre
Messages: 11

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 6:36 pm 
Répondre en citant

Tous mes thèmes sont visibles à cette adresse :
Arrow http://leparachutedesign.free.fr/demo_phpbb

J'ai pensé vous rediriger vers quelqu'un d'autre. Le problème c'est que personne ne le fait Sad . Il faut comprendre que réaliser un thème est long et fastidieux. C'est la raison pour laquelle en général on ne réalise pas de thème à la demande, il faut prendre parmi ceux qui sont disponible.
Abble peut éventuellement vous aider s'il a la volonté et la disponibilité. Voici un lien vers son site Wink :
Arrow http://nicolas.coustures.free.fr/www/forum/index.php?s=cosa_nostra

Bonne chance Wink .
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
Cemil // MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 8:48 pm 
Répondre en citant

Et bah merci pour tout ! Very Happy
_________________

Cemil

Membre
Messages: 11

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
Skizo // MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:13 pm 
Répondre en citant

Bonsoir bonsoir, j'aimerais savoir si j'ai les droits de modifier le theme si je laisse ton copyright ? Sinon je t'en demanderais un j'peux créer le design mais le codé c'est autre chose Mad. Voila merci et ++
_________________
Skizo

Membre
Messages: 17

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 10:59 am 
Répondre en citant

Il n'y a aucun problème. Mes thèmes sont libres, toute modification (à titre non commercial) est autorisé Wink . Tu peux également rajouter ton copyright si tu le modifie Wink .
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
Skizo // MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 9:42 pm 
Répondre en citant

Ok merci ^^ J'vais donc modifier estival pour mon forum. Je t'enverais le résultat par MP. A bientôt
_________________
Skizo

Membre
Messages: 17

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    leparachute design > Index du Forum -> Demandes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_lpchdesign par Leparachute