leparachute design > Index du Forum

[Design] un designer potterien

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    leparachute design > Index du Forum -> Demandes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
remibob // [Design] un designer potterien MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 8:45 pm 
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous écrit pour vous faire part d'un projet que je tente d'aboutir, je crée depuis quelques temps une équipe pour mettre en place un site web qui se nommera "l'école astaroth", cela sera entre autres choses en rapport avec le monde de Harry Potter.
Mon équipe se compose pour l'heure d'amis capablent de m'aider en cas de force majeure et d'un programmeur php.

ce site est une école interactive de magie noire, tout nouveau, inexistant (sauf en forum et le mien sera de la pure interactivité).
Mon site est nouveau, il aura une partie publique, sorte d'encyclopédie sur Harry potter et la partie privée sera donc cette école. Je suis en collaboration avec trois autres écoles pour lesquelles j'ai été professeur dont deux d'entre elles qui comptent chaque jour environ 2000 visiteurs (poudlard.org). je pense donc que mon site n'aura pas une courte durée de vie. Surtout quand on voit ma motivation Wink

Le soucis est la lourdeur de ma demande:
Il me faudrait un designer gratuit, pret a entrer dans une équipe, un designer qui aime ce monde (celui de HP)...
Si l'envie d'integrer une équipe n'est pas de prime, mais que la création des designs interessent, je serais d'avis que l'on se contacte pour discuter d'un arrangement.

Voila, sur ce, je pense pouvoir attendre votre réponse, je vous remercie par avance, pour toutes questions ou suggestions, merci de me contacter.

Vous souhaitant bonne reception et cordialement, je vous souhaite une bonne continuation.
Pour tout contact c'est à cortese_remi@hotmail.com ou en reponse à ce topic.

Cortese Rémi (inscrit au nom de remibob).
remibob

Membre
Messages: 2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 12:55 pm 
Répondre en citant

Bonjour,
C'est un projet intéressant, mais ce n'est sera pas pour moi Wink . J'ai actuellement trop de choses à faire, j'ai des projets en cours jusqu'en septembre voir même octobre... Je ne peux donc rien faire de plus, je coule déjà sous le travail.
Cependant je vous souhaite une bonne continuation et n'hésitez pas à venir nous poster un lien pour voir le résultat Wink .
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
remibob // MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 10:12 pm 
Répondre en citant

je n'y manquerais pas... Mais si des designers, trainent au hasard sur le forum, ne vous égarez pas trop, je suis la Laughing
remibob

Membre
Messages: 2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
Jester // MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 4:49 pm 
Répondre en citant

Si tu m'offres la collec intégrale des Potter en version française, on peut discuter Very Happy

Tout dépend du travail demandé aussi Very Happy car ça m'a l'air d'être balaise
Jester

Membre
Messages: 116

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 5:50 pm 
Répondre en citant

Vu la date de sa proposition je crois qu'il sera plus facile d'obtenir un contact par mail Wink .
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
Jester // MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 3:58 pm 
Répondre en citant

Oui j'ai pas fait gaffe Laughing mais j'avais espoir qu'il repasse par là. Mais bon, j'aurai peut être pas le temps de le faire aussi...
Jester

Membre
Messages: 116

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    leparachute design > Index du Forum -> Demandes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_lpchdesign par Leparachute