leparachute design > Index du Forum

Bonjour à tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leparachute design > Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
eddy // Bonjour à tous MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 5:32 pm 
Répondre en citant

Bonjour ,
nouvel arrivant, je suis un vrai de vrai novice en ce qui concerne et la conception des site et la gestion de forum, et les graphisme, autant dire en tout...
Tout a commencé quand je suis tombé par hasard sur le thème ipch_bambou avec un topic qui disait quon pouvait l'utiliser pour nos création...
J'ai donc cherché des logiciels gratuits pour créer un site qui aurait cette m^me apparence, sans m^me savoir de quoi parlerai mon site... et depuis, je ne compte plus les nuits blanches...
je suis perdu dans les tentatives et les éssais à la pelle... j'ai fini par faire une première ébauche, mais le gros du gros des hic c'est que je ne sais pas parquoi commencé pour faire fonctionner un forum sur mon site... c'est doc ça mon problème...
Mais je ne cesse des parcourrir les sites les uns après les autres et je découvres des milliard de talents et de générosités que les plus instruits mettent à initier des gens comme moi et pour cela, (je sais que ça ne fera pas le tour du monde et pourtant j'aurai aimé) j' vous dis un grand merci à tous et tous mes encouragements. Laughing Very Happy
_________________
novice débrouillard
eddy

Membre
Messages: 2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 8:05 pm 
Répondre en citant

Bonjour eddy et bienvenue Very Happy .

C'est toujours sympa de voir aussi des personnes qui débutent. Tu me rappelles...moi au début Mr. Green. Je voulais faire un site, mais je savais pas de quoi. La nuit on réfléchit, les idées arrivent, le jour on essaye d'appliquer mais parfois c'est le blanc total...

Depuis, ça m'arrive toujours d'ailleurs Rolling Eyes . Je veux faire beaucoup de chose, mais je ne sais pas forcément de quelle façon et dans quel ordre...

Avant de mettre mon premier site en ligne (http://leparachute.free.fr v1) j'ai refait le site 4 ou 5 fois, avec un contenu différent, un nom différent et des couleurs différentes. Donc ne t'inquiète pas, je dirais que ton cas n'est pas isolé Very Happy .

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais on ne sais jamais, voici un petit tutorial sur les sites web réalisé il y a quelques temps :
http://leparachutedesign.free.fr/forum/viewtopic.php?t=39

Et pour de l'info très utile sur les forums de type phpbb :
http://forums.phpbb-fr.com/viewforum_43.html?sid=84a45c9ee04c95bb7e3f2706455d7ba4
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
eddy // merci encore et encore MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 11:18 am 
Répondre en citant

je sais pas si c'est le fait d'être venu sur ce site, mais je peux vous dire qu'il me porte drôlement chance.
Alors que ça faisait des semaines entière que je me cassais la tête à faire fonctionner mon forum avec les attributs ipch_bambou , hier, j'ai bricolé toutte la nuit et comme par magie j'ai réussi à le faire marcher. J'ai même réussi à le faire fonctionner en français...
Je crois que ça veut dire que vous me verrez ici plus souvent que moi même je ne me l'étais imaginé.
Et merci encore à toi leParachute(ça me fait bizarre de t'appeller comme ça Laughing ), merci pour tes encouragements et je crois que je vais t'embeter avec mille et une questions comme personne ne t'a encore embeter tellement j'ai soif de tout savoir faire. Je reconnais que question graphisme et rpogrammation je suis encore bien loin, mais vu ce que j'ai réussi à faire, je peux vous assurer que je me sens un peu l'égal de Jef Raskin (prétentieux va!!!)...
En attendant je vous laisse souffler car j'ai pris une semaine de vacance(un vrai calvaire loin de mon vieux coucou de pc)
merci encore et Bye
_________________
novice débrouillard
eddy

Membre
Messages: 2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
Rei // MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 3:59 pm 
Répondre en citant

Bienvenue ^^
_________________
.:: Rei ::.
Rei

Membre
Messages: 16

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
Jester // MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 4:37 pm 
Répondre en citant

Welcome Very Happy
Jester

Membre
Messages: 116

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leparachute design > Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_lpchdesign par Leparachute