leparachute design > Index du Forum

Hébergement gratuit de mon site web

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leparachute design > Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Meumeu // Hébergement gratuit de mon site web MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 11:47 pm 
Répondre en citant

Alors voila, j'ai enfin du temps pour moi, alors je me suis mis en tête de réaliser un site web, envie qui me démange depuis un petit bout de temps.
Mais voila: je ne sais pas trop où hoster ce site. De façon temporaire, je l'ai mis chez multimania (et puis de toute façon il est loin d'être terminé), mais le truc qui est chiant chez multimania, c'est les tonnes de pubs et autres spams intempestifs...

J'ai beau chercher je ne trouve pas d'autre hébergeur gratuit (ou alors j'ai très mal cherché). On m'a dit que chez free on pouvait faire héberger gratuitement son site même sans être abonné, mais j'ai pas trouvé comment...

Donc voila, si quelqu'un veut bien me donner un coup de pouce en m'indiquant une bonne adresse ^^'

Merci d'avance Wink

PS:
Pour ceux que ça intéresse de voir à quoi ça ressemble pour le moment, voici l'adresse actuelle: http://membres.lycos.fr/meumeurpg/000_kobold_titre.html
Meumeu

Membre
Messages: 37

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
olijack // MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 5:09 pm 
Répondre en citant

Salut Meumeu

Voila le lien pour prendre un espace chez free
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Ta page de presentation est magnifique et j aimerai bien que tu me fasse une pour le foot ....
je poste la suite dans le forum " Demandes graphiques"
++
olijack

Membre
Messages: 36

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
Meumeu // MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 5:16 pm 
Répondre en citant

Un pote vient de me rediriger exactement au même endroit ^^ C'est bon, je viens de m'inscrire, seul hic, il va falloir que je trouve quelqu'un qui a un compte chez free pour pouvoir uploader mes fichiers, parce que me connecter en payant la communication...

Sinon merci pour le compliment ^^
Je serais ravi de pouvoir t'aider pour ton site (RDV dans la section adéquat)
Meumeu

Membre
Messages: 37

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
olijack // MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 6:11 pm 
Répondre en citant

Citation:
il va falloir que je trouve quelqu'un qui a un compte chez free pour pouvoir uploader mes fichiers, parce que me connecter en payant la communication...

je comprend pas bien ?
Tu n es pas en connection ilimiter Shocked

Si c est ça ,je peu pas t aide ,
Si c est autre chose et que je peu t aider ,pas de probleme Wink
olijack

Membre
Messages: 36

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
Meumeu // MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 6:22 pm 
Répondre en citant

Euh non, c'est pas ça.
Mais d'après ce que j'ai entendu dire, il faut être connecté sous free pour pouvoir uploader son site. Or, la souscription gratuite à free ne comprend pas le coût des communication téléphoniques.
Donc, toujours en continuant sur cette logique, si je veux uploader mon site, je suis obligé de me connecter en payant les communications.

Mais peut-être que je me trompe Confused?
Meumeu

Membre
Messages: 37

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
olijack // MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 11:36 am 
Répondre en citant

Tu t'inscrit chez free (voir le lien )
tu reçois un courrier avec ton adresse et mot de passe pour avoir acces au 1 GO d espace gratuit et sans pub (voir ce forum )
avec FlashFXP ,par exemple, tu rentre ton adresse et ton mot de passe
et voila tu as acces a ton espace free
Sa ne coute rien de plus que de visiter ce forum.
olijack

Membre
Messages: 36

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
leparachute // MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 12:59 pm 
Répondre en citant

Je vais faire payer pour visiter ce forum Mr. Green. Je fais tout chez free, et je trouve cela nickel de mon côté Wink .
_________________
http://lookiad.fr // design odyssey
leparachute

Admin
Messages: 606

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut
Meumeu // MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 6:39 pm 
Répondre en citant

OK Very Happy

Merci pour tout Olijack ^^ Je viens d'ailleurs de recevoir le courrier aujourd'hui même et je vais mettre mon site dans l'état actuel ce soir je pense.
Meumeu

Membre
Messages: 37

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leparachute design > Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_lpchdesign par Leparachute